Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tep
10 janvier 2012

Ca y'est c'est parti!!!

Salut à tous!

Bon, comme promis, je vais essayer de vous donner quelques news, histoire de vous faire voyager un peu avec moi, et de partager ce que je vis!

Tout s'est bien passé jusqu'à maintenant. Je suis arrivé à Quito hier en début d'après-midi, après un long long voyage!!! 2h pour Genève-Madrid, puis 4h d'escale. 13h pour Madrid-Bogota, puis...10h d'escale (de quoi tester tout les sièges du terminal!!!) puis enfin 1h30 pour venir jusqu'à Quito... La mission "touver un endroit où dormir" s'est bien passée! L'auberge vaut vraiment la peine. C'est une ancienne maison coloniale possédant un charme de fou avec une superbe vue sur la ville depuis la terrasse du 5ème étage!

Aujourd'hui, c'était ballade en ville, visite de 2-3 monuments religieux vite fait, dont la Basilique del Voto National...Non pas qu'elle soit spécialement belle, mais impressionant par le fait qu'on puisse monter jusqu'à tout en haut, plus haut que les cloches, par de vielles échelles métalliques!

Sinon, quelques trucs de la vie courante, assez marquantes pour le petit français que je suis... A 1,4€ le repas complet, au restau SVP, il me semble que je ne vais pas me ruiner à cause de mon alimentation... Et il va aussi falloir oublier la notion d'eau chaude, mais plutôt parler d'eau tiède quand je prendrai une douche (non, je me plains pas, c'est juste un constat)!!! Voila pour les premières nouvelles.

Bon, promis, je vous ferais pas le détail de ce que je fais tous les jours, c'est bien parce que c'est le début, et que j'ai pas encore de potes à qui parler!!! ;-)

Je vous embrasse fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello Ingrid ne pique pas un "phare que" si tu vois de jolies colombiennes , mon humour est détectable tant pis c'est le mien celui du terroir celui qui vas bouffer le budget du tennis de saint pierre sans son dieu mais avec son vizir qui à su prendre le prénom "nom de dieu". Allez je retourne à l'ordinaire les élections un vrai ou un capitaine de planche à voile. Bonne route et gave toi de toute cette expérience de vraie vie.<br /> <br /> A plus Daniel
T
Hihi!<br /> <br /> Promis Anto, je lui ferais une biz de ta part, peut-être plus même! Grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Et vous, bande de nazbroks, ça m'étonne pas de vous!!!<br /> <br /> Biz à tous
L
Tep....t'es le meilleur !!!!!!<br /> <br /> On pense très très fort à toi !!!<br /> <br /> ous, on est allé skier ce we dans le massif central...le seul endroit où...il n'y a pas de neige... Les nazbroks
M
Le rêve devient enfin réalité, c'est bien la preuve qu'il faut les poursuivre sans jamais les abandonner et en créer d'autres pour continuer à avancer. Je suis heureuse pour toi et contente de suivre tes aventures via ce blog!<br /> <br /> Carpe Diem
A
Gracias por estas fotos!!!! Bon je sais, la je me la joue. Mais comme ça tu bosses un peu ton espagnol vu que tu n'as pas encore de potes à qui parler. Au fait passe le bonjour à la Christiane de Quito!!! El Panecillo (qu'elle culture...;-) merci wikipédia). Allez prend soin de toi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 682
Publicité